Le Marquis de Lafayette: Lettre Ouverte aux Citoyens de France

DSCN0304

Le Marquis de Lafayette: Lettre Ouverte aux Citoyens de France

https://bluedragonjournal.com/2015/11/22/the-marquis-de-lafayette-an-open-letter-to-the-people-of-france/

Channeler: Eliza Ayres

Note au lecteur:

Je me suis réveillée ce matin et ai senti qu’un message prenait forme dans ma conscience; un “sentiment“ familier lorsqu’un message canalisé se présente.

Curieusement, la source provient de l’une de mes vies parallèles, alors que j’étais un génie militaire et ardent partisan d’une République Française avant que ce pays ne sombre dans la triste et sanglante période de la Terreur. Dans cette vie-ci, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre le français et n’ai jamais mis les pieds sur le territoire sacré de cette ancienne nation. Un jour, peut-être, aurais-je l’occasion de visiter ce pays mais, malheureusement, au vu de la situation actuelle, j’ai décidé de reporter mon voyage.

Néanmoins, grâce au pouvoir de l’internet, j’espère que ces quelques humbles mots issus du cœur de ce leader quelque peu oublié pourront être lus et entendus par certains citoyens de la France d’aujourd’hui.

Comme pour tout message canalisé, gardez ce qui résonne en vous et ignorez le reste. C’est la responsabilité du lecteur d’utiliser ses fonctions de discernement pour juger de la qualité du message. Si vous êtes en désaccord avec ce que j’exprime, n’hésitez pas à aller voir ailleurs. L’expression de ces quelques mots et phrases ne représente en aucun cas une déclaration politique. Les citoyens français, ou de tout autre pays, sont libres de choisir les moyens à utiliser afin de se libérer de toute trace de tyrannie. En tant que canal pour ce message, je reste neutre, contemplant les évènements. Il s’agit avant tout d’énergie, il s’agit d’expérience.

Lettre Ouverte aux Citoyens de France :

Citoyens de France, je vous envoie mes salutations et ma bénédiction durant ces moments sombres pour votre République. Elle est menacée, vous êtes menacés, de l’intérieur, par des forces obscures déterminées encore une fois à punir et à asservir votre peuple.

Ces forces n’honorent ni ne respectent les frontières ou la nationalité. Elles cherchent à dominer et asservir tous les peuples du monde, bien que leurs intentions premières se soient focalisées sur le Moyen Orient. Récemment, leur attention s’est reportée sur l’Europe, afin de broyer ses nations libres en déstabilisant à la fois ses gouvernements et les droits élémentaires de ses citoyens.

Ce qui se trame devant vos yeux effrayés ou en colère, est la répétition du scénario de la Terreur durant laquelle la jeune République française sombra dans un long bain de sang. En ces temps, la haine du peuple se focalisa d’abord sur les classes dirigeantes de la nation, la royauté, puis les aristocrates et propriétaires terriens, pour finir avec les intellectuels, suspicieux aux yeux des paysans illettrés et des classes défavorisées de Paris.

Ma propre famille fut meurtrie par cette soif inassouvie de sang, de revanche et de chaos. Je perdis les miens, mes biens, ma carrière … Tout fut précipité dans les flammes de cette révolution sanglante. Aujourd’hui encore, la mémoire de ma vie de service a été largement oubliée par un peuple déterminé à tirer un trait sur cette sombre époque de son histoire. Mon nom est devenu l’ombre d’un souvenir perdu au fond d’un hall poussiéreux.

Contrairement à la plupart d’entre vous, j’ai accompli de gros efforts pour me pardonner à moi-même les erreurs commises durant cette vie, et j’ai pardonné aux citoyens français les injustices perpétrées contre ma famille et contre cette jeune république que je chérissais, cette vision chère aux cœurs et aux esprits lumineux de ses créateurs.

Mon rêve d’une patrie de paix et de liberté pour tous les Français – quel que soit leur rang de naissance – ce rêve n’est toujours pas réalisé dans le monde actuel. Vous êtes tous la propriété des banques, vous êtes manipulés par des forces qui méprisent votre simple existence, de la même façon que vous haïssiez et méprisiez les aristocrates de mon époque.

Le temps de la Révolution est passé, mais la noirceur supportée par tant de générations de Français doit être évacuée. Vous avez le choix, mes amis, entre replonger dans l’obscurité ou vous prendre par la main, et vous unir face à vos agresseurs.

L’élite mondiale actuelle issue de 40 nations s’est regroupée, engageant et formant de nombreux fanatiques religieux afin de déstabiliser le Moyen Orient et ses démocraties autrefois fortes et puissantes. Les terroristes fabriqués par Daesh et Al Qaida sont armés par les banquiers occidentaux, entrainés par les services secrets occidentaux et endoctrinés par un idéalisme fratricide visant à déstabiliser les rares démocraties de la région. Ceci n’est pas une guerre sainte, ou Jihad, ceci est un conflit programmé pour détruire les identités nationales des pays et maintenir les survivants sous la bannière d’un nouvel ordre mondial fasciste.

Réveillez-vous, mes chers anciens concitoyens ! Unissez-vous à vos frères et sœurs de Syrie, Grèce, Italie, Espagne, Irlande, Angleterre et Portugal, citoyens de l’Union Européenne, et affrontez ceux qui vous dénigrent le droit à une vie pleine d’abondance, de liberté et d’amour. Marchez sur les pas de Gandhi, Martin Luther King, et tous ceux qui ont sacrifié leur vie au nom de la liberté. Tenez-vous ensemble par milliers et millions de citoyens, rassemblés dans un esprit d’unité, et que la déesse Liberté vous guide à nouveau, non pas dans le bain du sang des innocents, mais dans votre croyance unifiée que l’homme, la femme et tous les êtres humains sont créés égaux aux yeux du Divin.

L’énergie frénétique de la Terreur, “Qu’on leur coupe la tête !“ fait encore rage parmi vous tandis que la mémoire collective de cet ancien épisode ressurgit. Cette fois ce sont vos têtes et vos modes de vie qui vont souffrir si vous ne vous dressez pas ensemble, comme une nation indivisible aux yeux de Dieu.

Des forces au sein de vos gouvernements et d’autres pays désirent brider votre pouvoir afin d’empêcher votre unité, car ils craignent la Lumière qui émane de vous. Vous êtes nombreux, ils sont peu. N’oubliez jamais que l’équilibre du Destin est entre vos mains alors que vous devez décider de défendre votre droit à la liberté pour vos familles, enfants et futures générations. A moins que vous ne préfériez vivre apeurés et malmenés par un régime fasciste dirigé par ceux qui méprisent – tout en le redoutant – le pouvoir des masses.

Malgré la propagande mise en avant par vos médias sous contrôle, par votre gouvernement et ses argentiers, par le cartel bancaire international et les officines obscures qui manipulent tous les gouvernements mondiaux … Ils ne cherchent pas à vous protéger des exécuteurs du terrorisme islamique. Ils tentent d’empêcher la Lumière Cosmique approchante de vous sortir de votre long sommeil. Ils tentent d’empêcher ou de remettre à plus tard leur perte irrémédiable de pouvoir, car ils savent qu’ils ne pourront survivre dans les énergies de l’âge nouveau qui arrive.

La Planète s’élève sur le plan vibratoire. Vous pouvez soit élever vos vibrations avec Elle, soit rester bloqués dans les densités de la troisième dimension. Ce choix d’âme est fait individuellement. Faites une part d’introspection, cherchez dans vos cœurs si vous voulez continuer à être intimidés par ceux qui n’ont aucun pouvoir sur vous SAUF CELUI QUE VOUS LEUR CONCEDEZ !

Aujourd’hui, je me tiens devant vous en tant qu’ambassadeur Galactique. Je ne suis plus attaché à ma famille ou à mon pays de naissance. Je me suis libéré de la Roue du Karma, et pourtant je demeure un serviteur de tous ceux qui aspirent à retrouver leur pouvoir divin, leur sagesse et amour glorieux. J’ai intégré l’essence de mon Soi supérieur dans ce corps fragile, et je suis totalement Libéré des expérimentations liées à la descente volontaire dans la densité, qui a démarré il y a si longtemps, et qui pourtant demeure si récente dans l’éternel présent.

Dieu ne vous oublie pas, mes chers citoyens français et européens. Laissez décanter en vous les sombres énergies de la Terreur afin d’y puiser le pardon et dépasser vos peurs. Embrassez la Lumière qui vous attend au sein des légions angéliques. Invoquez leur présence quand il vous faut de l’aide. Vous vivez une crise nationale, citoyens, qui vous pousse à vous unir, main dans la main. Faites face à votre véritable ennemi, vos propres peurs, et traversez la Vallée de l’Ombre de la Mort, ensemble. Ne craignez rien car des marcheurs invisibles sont à vos côtés, ceux tombés au cours de la Révolution, des guerres napoléoniennes, des guerres contre l’Allemagne, des Guerres Mondiales, et plus récemment de la Guerre contre le Terrorisme au Moyen Orient.

La guerre ne peut résoudre les problèmes de l’humanité. Vivre dans la peur, reclus dans votre appartement, ne vous libérera pas de la tyrannie de la peur. Il vous faut affronter l’obscurité qui est en vous et la dissoudre par le feu de la rédemption. Faites appel à la Flamme Violette de St Germain, la Flamme de la Liberté et de la transformation-transmutation. Un monde nouveau s’offre à vous, dès lors que vous dépassez vos peurs. Dans ce monde, TOUS les enfants de la Terre seront unis, dans l’abondance, la beauté, la créativité et la joie.

En ce jour je vous envoie ma bénédiction. Je me suis libéré du fardeau karmique par mon action zélée à travers les Ages au service de l’humanité et de la liberté. J’ai vécu des incarnations en tant qu’homme, femme, à la fois riche, et pauvre. J’ai été Druide, guerrier, saint, roi, chef militaire, épouse et mère, et bien d’autres rôles encore. Au final, ce monde et toutes les expériences qui s’y déroulent ne sont que les reflets collectifs de nos projections de conscience.

Dualité, lumière et ombre, mâle et femelle, etc. tout ceci existe, mais désigner une énergie comme “maléfique“ ou intrinsèquement “mauvaise“ c’est porter un jugement sur ce qui est, simplement. Dépassons ce besoin de juger – soi ou les autres – et considérons l’expérience humaine comme … une opportunité d’expérimenter dans le plan physique. Ce plan est celui où les vibrations des ondes sonores et lumineuses qui créent l’espace sont assez basses pour paraitre solides et immuables.

Rien n’est permanent en ce monde, si ce n’est le plan original conçu par la Source et produit par le Créateur. Rien ne peut détruire le dessein divin duquel votre âme est issue. Vous êtes une fractale, une part de Dieu, de l’énergie Source, le Divin. Donc vous ne pouvez craindre la destruction liée à la mort du corps. Vous êtes pure lumière, pure conscience et vous êtes indestructibles … Sauf si c’est votre choix d’être dissout, choix présenté uniquement à ceux dont les sombres énergies les ont tellement éloignés de la Lumière qu’ils ne cherchent que le chaos. Leur énergie est alors restituée à la Source afin de créer de nouvelles âmes. L’Energie n’est jamais perdue ou abandonnée; elle change de forme.

Vous vivez dans un univers de libre-arbitre. Jusqu’à présent les forces noires ont dominé votre monde, mais tout est en train de changer. Un influx de puissante Lumière émane du centre de l’Univers, ces particules de lumière protonique, rayons Gamma, rayons X, pénètrent toutes les structures cellulaires de vos corps, transformant et réactivant votre ADN. Et ceux qui travaillent de vie en vie à purifier les énergies basses liées au corps astral (corps K) acceptent les qualités de transmutation de ces vagues d’énergie Galactique, et se transforment en purs Etres de Lumière. Ce processus a pris des décennies pour les premières vagues de travailleurs de Lumière, mais ne prendra que quelques années ou quelques mois – selon le contrat pré-natal de l’individu – pour les travailleurs actuels. Allez-vous résister à cette Lumière ou l’embrasser ? C’est votre choix.

Très chers, voici l’opportunité de laisser de côté le sombre passé de votre inconscient collectif et de vous unir dans un nouveau départ, pour votre peuple, ensemble avec tous les peuples du monde. Commencez modestement, localement, créez vos ressources et œuvrez ensemble. Votre cœur possède toute la sagesse nécessaire pour accomplir cette mission, dès lors que vous choisissez l’unité de conscience.

J’aime et respecte les citoyens de France et d’Europe. Je vous pardonne toutes les souffrances infligées à mon âme durant mes incarnations auprès de vous. Je suis libéré de toute l’obscurité engendrée par les nombreuses vies que j’ai dû contrebalancer et intégrer avant cette incarnation. Et maintenant je suis libéré, uni avec l’énergie multi-dimensionnelle de mes Sois Supérieurs, Pléiadien et Dragon-Gardien. Je suis un avec les armées de l’Archange Michaël et son Rayon Bleu de Pouvoir et Protection. J’ai longuement servi ce Rayon et ai intégré en mon être profond ses qualités de service, dévotion, pouvoir et sagesse tout au long de nombreuses vies.

Je m’incline devant la divinité immanente en chacun de vous, et reconnais la lumière qui vit en chaque cœur. Soyez libres, très chers, et sachez que vous n’êtes pas seuls. Les Anges marchent à vos côtés. Vos Frères et Sœurs Galactiques vous protègent. Autorisez-les à travailler avec vous, car ils ont besoin de votre invitation. Ils respectent votre libre-arbitre et honoreront votre décision. Ils vous aiment, quelle que soit la direction que vous prendrez.

Adieu mes amis. Avancez librement et avec bravoure dans l’Amour et la Lumière du Créateur qui vit en chacun de vous.

JE SUIS le Marquis de La Fayette, ancien citoyen français, défenseur de la Flamme de la Liberté qui gît en toute Vie, citoyen de la Voie Lactée.

Graciously translated by:  Gilles Asselin and Thierry Calleau

France

6 thoughts on “Le Marquis de Lafayette: Lettre Ouverte aux Citoyens de France

  1. Since much of my Francois de l’universite est oubliette, I didn’t pick up all the nuances of the message from le Marquis de Lafayette, but I think it was calling all the people of France to a renewed sense of where they came from and why they must return to the spirit of the liberte of the previous centuries, free from western banques and the manufactured terrorism of the Daesh and al Qaida. I can’t translate it all but en Francois I am capturing the spirit of it. Merci beaucoup Eliza!

  2. Merveilleux message Eliza ❤ Qu'il circule librement et allume la flamme dans les cœurs.

    Much Love to you, you are doing so much right now. So much more than you are willing to say 🙂
    Many hugs to you and the furry companions ❤

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s